Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes tous ici pour quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre, again! [Kaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:23

    quatre jours que j'été à washington. samedi matin, dix heure. j'été allongée sur le lit en pyjama. débardeur marron et pantalon bleu clair. je fixait le plafond, essayant de trouver se que je pouvait faire. pas question de rester à glander, il y a mieux à faire c'est sûr. j'été déjà passer à la patinoire, et là vraiment je n'avais pas vraiment envie d'aller sur la glace. je me leva d'un bond et courus vers mon armoire. j'enfila un short gris et un débardeur blanc. Je chaussa mes baskets, attrapa mon i-pod et rangea mes cheveux blonds en queue de cheval. Je sortis de la chambre d'hôtel et acheta une bouteille d'eau au restaurant. Je sortis et mis les écouteurs dans mes oreilles. je commença à courir la chanson help! des beatles sur l'ipod. Le paysage était beau, la verdure, les arbres, les fontaines, les gens... J'aimais rester dans ma bulle, renfermée concentrée dans se que je fessais.


Dernière édition par Ashley M.Wilson le Sam 1 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

    Dix heures. Je me réveilla d'un sommeil bien profond. Je sautai en bas de mon lit et ouvrit mes rideaux. Il faisait un beau soleil à l'extérieur. Je m'habilla d'un mini short en jean et d'un t-shirt de Bon Jovi. Je me maquilla légèrement et laissa mes cheveux au naturel. Je mangea un pain au chocolat et enfila des sandales pour sortir de chez moi. J'avais envie d'aller faire une petite marche, avec pour première destination le Starbucks. J'avais envie d'un frappucino pour commencer ma journée. Après cet arrêt instantané, je repris mon chemin dans les rues bondées de Washington. Tout en buvant mon café, je sortis mon iPod et mis les deux écouteurs dans mes oreilles. J'allai dans mon répertoire et sélectionna la chanson Help ! des Beatles.

    Tout en marchant calmement, je percutai quelqu'un. Une jolie blonde qui faisait un jogging matinal apparemment. À cause de cette collision, nous échappâmes nos iPod parterre. Je repris le mien, ainsi que le sien au passage. Nous avions le même, mais dans une couleur différente. Je vis que la blondinette qui m'était pour le moment inconnue écoutait la même chanson que moi. Une fan des Beatles elle aussi ? Eh bien, nous avions déjà un point en commun. En remarquant cela, je ne pus m'empêcher d'échapper un petit sourire. Je lui tendis son iPod, en la regardant amicalement.

    ▬ Bah dis donc... T'écoute de la bonne musique toi ! lui dis-je, en montrant mon iPod qui jouait toujours la même chanson qu'elle. Désolée en passant de t'avoir foncée dessus, j'avais un peu la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:47

    Je courais toujours aussi vite. Les paysages défilé devant moi. Une petite fille fessant tombé son cornet de glace par terre et éclate en sanglot, une femme heureuse marchant avec la poucettes de son bébé. Perdu dans mes pensées je heurta quelqu'un. Une belle brune. Elle écouter aussi de la musique et nos deux ipod tombèrent à terre. Je me baissa pour prendre le miens mais elle le pris avant moi. Elle avait de grands beaux yeux noisette. Sa silhouette était mince et élancée. Elle avait un sourire magnifique, elle avait l'air gentille. Je devina que mon expression du visage était pour l'instant neutre, ne laissant comme d'habitude aucune expression à deviner.
    Elle me donna mon ipod souriante.

    ▬ Bah dis donc... T'écoute de la bonne musique toi ! Désolée en passant de t'avoir foncée dessus, j'avais un peu la tête ailleur

    En effet on était entrain d'écouter la même chanson. Une fan des beatles? Un point en commun, un! Je récupéra mon ipod et souris. *enfin. *

    - ouais, bah c'est les beatles quoi! dis-je en rigolant, t'inquiète pas moi aussi j'été un peu trop concentré sur ma course.

    J'ouvris ma bouteille d'eau et bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:49

    Je remarquai que la jolie blonde en face de moi n'éprouvait aucune expression. Je me sentis durant une fraction de seconde mal à l'aise, face à elle. Je comprenais qu'elle ne voulait pas nécessairement perdre son temps avec une fille qui l'avait simplement bousculée. Elle afficha finalement un sourire en voyant notre premier point commun, les Beatles. Pour ma part, c'était mon groupe préféré. J'écoutai ce que ma nouvelle rencontre me disait. Je ne perdis mon sourire, afin de me montrer polie et amicale. Elle avait raison, c'était THE Beatles. Le groupe le plus populaire de tous les temps, depuis déjà bien des décennies. Même si mes grands-parents écoutaient cette musique plus jeune, j'aimais leur talent et leur passion profonde pour la musique qu'ils composaient.

    ▬ J'avoue, leur musique est fabuleuse.
    lui répliquai-je, en hochant la tête.

    Elle m'annonça aussi que de son côté, elle était très concentrée sur sa course. Je remarqua que la belle portait des vêtements de sport et paraissait essoufflée. Je vis qu'une poubelle se situait à seulement quelques centimètres de nous. J'y jeta mon frappucino vide, que je tenais toujours dans mes mains. Je reposai toute mon attention sur la blonde devant moi, dont j'ignorais toujours le prénom d'ailleurs.

    ▬ Au fait, je suis Kaylee. Kaylee Johnson. Tu es... ? lui demandai-je, un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:21

    Elle souriait toujours. Ah les beatles! J'dois dire que c'est mon groupe préféré. La musique que j'écoutais avec mon père, avant qu'il ... enfin vous comprendrez. Je me rappelle encore des journée passé avec lui mettre le CD des beatles est à chanté et dansé toute la soirée. Ma mère qui voulais dormir le soir et qui nous crier dessus pour qu'on arrête se CD. A force elle avait terminée à ne plus supporté le groupe. Nous on ne s'en lasser jamais. Rien que de penser à ses jours heureux me fessait sourire.

    ▬ J'avoue, leur musique est fabuleuse.

    Je hocha la tête. J'été totalement d'accord avec elle. La brunette se rapprocha de la poubelle et y jeta son café, qu'elle avait acheté un starbucks, je ne savais pas qu'il y en avait un en ville, je me renseignerais plus tard de l'endroit où il se trouve.

    ▬ Au fait, je suis Kaylee. Kaylee Johnson. Tu es... ?

    Je souris à nouveau.

    - Ashley. Ashley Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

    J'éteignis mon iPod que je rangeai dans mon sac à main. Ah les Beatles ! Je me rappelle vaguement qu'avant la mort de ma mère, mon père adorait mettre leurs meilleures singles à fond dans notre maison et nous chantions tous en chœur. C'était tellement le bon temps, en compagnie de ma famille. À présent, il ne me restait plus rien. Disons que depuis le décès de ma maman, j'ai appris des confessions troublantes de mon père... Bref, je secouai la tête pour chasser ce mauvais souvenir qui essayait de faire surface en moi. Je ne voulais pas y penser, ni maintenant, ni plus jamais. C'était si difficile essayer de vivre une vie normale avec cela sur le cœur.

    Je sortis de la lune lorsque ma nouvelle connaissance se présenta à son tour. Ashley Wilson. Joli nom. Par contre, je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. J'imaginai en premier lieu qu'elle était nouvelle en ville. Ou alors, elle n'étudiait pas dans le même Lycée que moi. Si ce n'était pas le cas, je n'avais aucune autre option mis à part que je ne l'avais jamais rencontrée.

    ▬ Enchantée Ashley. lui dis-je, en souriant. Tu es nouvelle en ville ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre, again! [Kaylee Empty
MessageSujet: Re: rencontre, again! [Kaylee   rencontre, again! [Kaylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre, again! [Kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee tu m'accordes une danse? -pv -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les rues-
Sauter vers: